Challenge cycle 2 ☀️

Mis à jour : 22 mars 2020

Vous pouvez choisir les morceaux que vous enregistrez, il faut surtout les prendre très faciles pour vous afin de pouvoir les monter en une journée, deux maximum, en parallèle de votre travail de fond. Je vais mettre sur mon cloud des partitions pour votre niveau à chacun, vous pouvez prendre dedans si vous voulez. Si vous avez d'autres partitions que vous préférez chez vous, vous pouvez aussi piocher dedans. Voici le lien pour y aller, téléchargez ce qui vous inspire!

https://1drv.ms/u/s!AhyyE82fXuoVgjo53R-hJUMn5I1u?e=6SErda

CONSIGNES:

Prenez des morceaux qui vous plaisent et essayez d'être très efficaces: - Déchiffrez mains ensembles une ou plusieurs fois pour bien comprendre ce que raconte le morceau - Puis travaillez mains séparées si besoin, mettez des doigtés si ils ne viennent pas tous seuls - Puis rejouez à nouveau mains ensembles - Vérifiez les nuances. - Vérifiez les phrasés, détachés, notes tenues ou liées.


- Pensez bien à ce que vous voulez exprimer, au caractère et au style Et... enregistrez la vidéo! 🙂🙂🙂

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Petites histoires de compositeurs en confinement

1) BACH EN PRISON A WEIMAR par André PEYREGNE Tous les ans, à Leipzig, dans les années 1730-1750, les services administratifs de la ville voyaient arriver une demande : elle concernait un remboursemen